Thélios, l’expert lunetier du groupe LVMH, a annoncé une nouvelle collection en partenariat avec le fabricant suisse de montres de sport et de luxe ayant déjà abordé le monde de la lunetterie en 2002 : TAG Heuer. 

Cette collaboration vise à allier performance, sport, fonctionnalité, style et innovation avec des lunettes qui offrent qualité et confort, adaptées aux contextes professionnels, sportifs et quotidiens.

« Nous sommes extrêmement fiers de notre retour dans l'industrie de la lunetterie avec des designs innovants qui exploitent des techniques et des matériaux avant-gardistes. Le lancement de notre nouvelle collection de lunettes avec Thélios ne représente pas pour nous une simple ligne d’accessoires. Notre ambition est d'établir de nouveaux standards dans la catégorie. TAG Heuer veut aussi être reconnu comme une marque de lunettes à l'avenir, et cette première collection pour 2024 va offrir une toute nouvelle dimension élargissant notre offre à un public encore plus large » a déclaré Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer.

Alessandro Zanardo, PDG de Thélios, a ajouté : « Le retour de TAG Heuer dans la lunetterie est l'un des plus attendus du secteur. Nous sommes fiers d'entreprendre ce voyage ensemble et nous sommes certains que les prochaines collections sauront conquérir le cœur des fans de la marque TAG Heuer ainsi que les nouveaux consommateurs ».

La collection sera dévoilée en avant-première lors de la LVMH Watch Week le 29 janvier, et officiellement présentée lors d'un événement dédié à Milan, le 1er février 2024.