À partir du 1er février 2024, Aurore de la Tour d'Auvergne intègre la filiale française du groupe autrichien Silhouette en tant que country manager, après avoir occupé plusieurs postes dans les domaines de la vente, du retail, du marketing ou encore de la gestion des comptes clés, notamment responsable sell-out chez Essilorluxottica.

« Nous souhaitons répondre aux besoins des porteurs, révéler leur personnalité et leur style. Cela passera par notre service et l'offre de produits la plus qualitative, adaptés aux points de ventes. En un mot : ancrer Silhouette dans l'univers des lunettes de luxe et evil eye dans le paysage sport en plaçant l'opticien au centre de notre développement et en pérennisant ainsi notre lien historique avec lui » a-t-elle déclaré.

Aurore de La Tour d'Auvergne intègre l'équipe de Frank Cornelis, directeur des marchés européens, au sein de l'entreprise autrichienne : « Nous sommes convaincus que les connaissances approfondies d'Aurore, que ce soit son expertise sur le marché de la lunetterie ou encore son leadership, lui permettront de contribuer au développement du groupe Silhouette dans sa globalité ». Basée à Paris, elle aura la responsabilité des marques Silhouette et evil eye sur l'ensemble du territoire français, a-t-il expliqué.

Depuis le 7er septembre 2022, evil eye, marque de lunettes de sport du groupe Silhouette est disponible sur le marché français.