Retour en TV pour Transitions, qui souhaite soutenir la fréquentation en magasin Déjà très présent en télévision fin 2020, Transitions fait son retour sur le petit écran pour toucher plus de 37 millions de Français.Diffusion en TV, en replay, sur Internet et les réseaux...
Avec sa nouvelle campagne, Nikon a l'ambition d'être le verrier préféré des opticiens et des porteurs. Découvrez le spot Après avoir misé depuis 2019 sur le transfert de technologie entre les appareils photo et les verres en mettant « Toute [son] expertise au service de votre vue », Nikon Verres Optiques change de...
Essilor réinvente sa communication pour Varilux: le spot sur Acuité Essilor France lance une nouvelle campagne média pour promouvoir sa marque Varilux et espère toucher 176 millions de contacts, et particulièrement la cible des presbytes français. Le verrier...
Nouvelle campagne Zeiss dès ce lundi: découvrez le spot TV A partir d’aujourd’hui, lundi 25 janvier, et jusqu’au 20 mars prochain, Zeiss met en place une large campagne de communication pour promouvoir son kit anti-buée, commercialisé depuis...
Nouvelle campagne Zeiss en TV et sur Internet pour promouvoir son kit anti-buée Dès la fin du mois, Zeiss lance une large campagne de communication pour promouvoir son kit anti-buée, commercialisé depuis septembre dernier. Ce kit contient un spray 15ml et une microfibre...
Hoya débarque en radio pour sa campagne MiYosmart: découvrez le spot A partir de lundi 7 décembre, Hoya débarque sur les stations de radios pour promouvoir son verre MiYosmart. Un spot de 30 secondes diffusé sur France Inter, RTL, France Info, RTL2 et NRJ. Le...
Novacel dévoile son spot TV pour le lancement de son progressif Eden Zeta: découvrez-le sur Acuité En janvier 2021, Novacel va lancer son nouveau progressif: Eden Zeta. Un verre doté des meilleures technologies Novacel (Stending Map II, Ona, Move) et certifié Origine France Garantie.Pour...
Nikon renforce sa visibilité autour sa série vidéo En septembre dernier, nous vous parlions de la nouvelle série vidéo de Nikon, à destination du grand public, sur le thème de la santé visuelle. Sur la trentaine d’épisodes prévus, 17 ont...
Les opticiens du Groupe all sur France Bleu Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, le Groupe all accompagne ses adhérents sur tous les terrains. Y compris sur les ondes! Dès le 27 novembre et jusqu’au 9 décembre, les...
La campagne marquante de l'Unadev pour favoriser l'intégration des aveugles et déficients visuels En ce mois de novembre, l’Union nationale des aveugles et déficients visuels (Unadev) se lance pour la première fois dans une communication multi-supports, pour sensibiliser au handicap visuel,...
Une campagne 100% digitale par Zeiss pour inciter les Français à se rendre chez un opticien À partir de cette semaine, et jusqu’à mi-décembre minimum, Zeiss déploie un large dispositif digital pour toucher les porteurs et les amener à trouver un opticien partenaire. Un message: «...
Miss France 2013 fait la promotion des lentilles de contact pour Krys Lever les freins à l’utilisation des lentilles. Tel est l’objectif de Krys au moment de dévoiler son tutoriel réalisé en partenariat avec Marine Lorphelin, alors que l’enseigne avance que...
Ray-Ban double son investissement média sur la fin d'année pour soutenir la marque et le trafic en magasin Dans un contexte inédit depuis le printemps, Ray-Ban reste aux côtés de ses opticiens partenaires et les soutient avec, entre autres, un investissement média 2 fois plus élevé qu'en 2019....
Optic 2000 obtient une récompense pour sa campagne Sea2See En ce début novembre, Optic 2000 s’est vu attribué le Top/Com Grands Prix Consumer 2020 dans la catégorie « Stratégie de communication » pour sa campagne publicitaire Sea2See.Ce prix,...
La nouvelle campagne TV d'Écouter Voir débute cette semaine: le spot sur Acuité Pendant 5 semaines, jusqu’au dimanche 6 décembre prochain, Écouter Voir sera présent en télévision avec un spot TV dédié à sa marque de lunettes Juste.OFG et écoresponsabilité mis en...
Ray-Ban réaffirme son leadership sur le marché de l'enfant avec une toute nouvelle campagne dédiée Aviator, Round, Clubmaster, Wayfarer… tous les modèles phares de Ray-Ban existent en version Junior, dans une taille conçue spécialement pour les plus jeunes. Car, si la marque est...
Essilor lance une campagne pour ses opticiens partenaires « Répondre aux attentes des opticiens partenaires et soutenir leur activité », tel est l'objectif d'Essilor France selon les mots de Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice marketing et...
Transitions de retour en TV avec du sponsoring d'émissions Après 5 semaines de de spots TV au début de l'été, Transitions Optical revient sur les écrans en ce mois d'octobre sur la chaîne M6.A partir du 20 octobre commencera un sponsoring de...
Une rentrée colorée et pleine de nouveautés pour Oxibis Envie de chasser le blues de la rentrée ? Faites le plein de bonne humeur avec la nouvelle campagne haute en couleurs d’Oxibis ! Fidèle à son ADN, la marque capitalise sur son expertise...
La nouvelle campagne Optic 2000 met l'accent sur le contrôle de la vue en magasin Optic 2000 a lancé cette semaine sa campagne publicitaire « Zéro dépense », qui durera jusqu’au 25 octobre prochain. Cette campagne s’articule autour de 2 points majeurs:L’engagement des...
En exclusivité les premières images de Monsieur Blanc, la nouvelle marque 100% masculine de la Maison Nathalie Blanc Depuis 2015, la créativité et l’instinct de la créatrice Nathalie Blanc n’ont de cesse de s’élever. L’ambassadrice de la fabrication française nous offre une toute nouvelle marque :...
« Le coup d'œil », la nouvelle série vidéo de Nikon pour informer sur la santé visuelle Demain, jeudi 17 septembre, Nikon Verres Optiques lance sa série intitulée « Le coup d’œil ». D’ici la fin d’année, une trentaine de vidéos seront diffusées sur la page de Nikon. Le...
Zeiss présent en télévision pendant Roland Garros Pendant le tournoi de tennis de Roland Garros, qui se déroulera à côté de Paris du 27 septembre au 11 octobre, le verrier va être un des sponsors, avec des spots TV. Ceux-ci seront diffusés au...
Hoya accélère sa médiatisation et revient sur les écrans: découvrez le nouveau spot TV Ce lundi 14 septembre, Hoya fait son retour sur les écrans de télévision avec la diffusion de sa nouvelle campagne, mettant en avant Myself, son verre progressif personnalisé le plus haut de...