À l’approche de la fin d’année, Varilux déploie une campagne nationale de communication pour mettre en lumière son ancrage français et réaffirmer que "innovation et production locale peuvent aller de pair". Avec sa nouvelle identité visuelle “Bleu, Blanc, French”, la marque entend séduire des consommateurs toujours plus sensibles au made in France et renforcer son image d’acteur engagé.

Dès le 27 octobre, un plan média d’envergure sera diffusé à la télévision, sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux, avec plus de 200 millions de contacts attendus. De leur côté, les opticiens Essilor Experts bénéficieront d’un dispositif vitrine inédit pour relayer la campagne en magasin.

Varilux participera également pour la première fois au Salon du Made in France (6 au 9 novembre, porte de Versailles), tout en s’associant à Camille Lacourt. Le quintuple champion du monde en natation portera un message de sensibilisation sur l’importance de la santé visuelle après 40 ans, modernisant ainsi l’image de la presbytie auprès du grand public.

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