Retour massif de Ray-Ban en affichage et forte présence en digital de mi-mai à fin juin Dès lundi 16 mai, un plan media digital commence sur les sites et réseaux sociaux plébiscités par les Français: Youtube, Spotify, Instagram, Facebook mais et aussi Snapchat, TikTok, Twitch...
Nouvelle campagne Écouter Voir « Il y a du nouveau sous le soleil! » Jusqu’au 29 mai 2022, l'enseigne d'optique et d'audition Écouter Voir diffuse un spot TV dédié à une collection exclusive de lunettes de soleil Juste.« Avec l’arrivée des beaux jours, nous...
« We Love Sunglasses »: Krys et Myd s’adressent aux jeunes L’été approche à grands pas et qui dit beaux jours dit solaires. C’est pourquoi, jusqu’au 22 juin, Krys lance son opération « We Love Sunglasses » dans le but d’offrir un large choix...
Une campagne de communication multi médias pour Varilux et Transitions Varilux s'associe de nouveau à Transitions pour mettre en avant les verres progressifs et cibler les presbytes. Cette campagne se positionne dans la continuité du déploiement médiatique...
GrandOptical voit les choses en « Grand »: nouvelle campagne de communication En avril 2022, l’enseigne GrandOptical reprend la parole et met en place sa nouvelle campagne d’affichage grand public déployée en magasins, en gares et sur 7600 panneaux d’affichage partout...
Sensibilisation à la santé auditive: un documentaire sur France 3 soutenu par Audika Fidèle à sa volonté de sensibiliser à l’audition et à la santé auditive, la Fondation Audika a décidé de soutenir un documentaire intitulé « L’entre-deux-mondes des devenus sourds...
Essilor Experts lance une campagne d’affichage dans 8 villes Le verrier français met en avant son label Essilor Experts, créé en 2019, au travers d’une campagne d’affichage intitulée « La plus belle vue de… C’est la vôtre ». Elle sera déployée...
Les Opticiens Mobiles: le réseau fait peau neuve Dans un communiqué de presse, le réseau spécialisé dans l’intervention à domicile et sur le lieu de travail a dévoilé sa nouvelle identité de marque. L’objectif de l'enseigne est...
Nouvelle campagne TV de Transitions Optical Après une campagne en octobre 2021 qui avait généré 145 millions de contacts, Transitions Optical revient sur le devant de la scène en TV et sur le web.Une campagne de communication massiveLe...
« N’oubliez pas les paroles » parrainée par Acuitis Pendant 4 semaines, Acuitis s’offre de la visibilité autour de l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 diffusée tous les soirs du lundi au samedi. Avec un dispositif...
Nikon lance une campagne de communication à la télévision, sur internet et en magasin Après sa campagne de communication en 2021 « Tout commence par un détail », les verres optiques Nikon reviennent à la télévision, sur internet et les réseaux sociaux.La campagne va concerner...
Essilor veut générer 135 millions de contact avec son nouveau spot TV Varilux Essilor franchit une nouvelle étape dans son plan média Varilux, lancé il y a plusieurs années. La campagne dont le message principal est « une vision sans limite » sera déployée dès...
Façonnable Eyewear participe au rallye Monte-Carlo Historique Façonnable Eyewear vient d’annoncer sa participation au rallye Monte-Carlo Historique. Au volant d’une Lancia Fulvia S Zagato, Bernard Pellat, chirurgien ophtalmologiste et Francis Kessous,...
Aspex va créer du trafic sur son site et vers les magasins Le distributeur de lunettes Aspex est connu pour sa technologie 360° TurboFlex. Grâce à ce système, distribué en France depuis 2018, les branches peuvent effectuer des rotations à 360°. Ces...
Scandale en Belgique: Polette fait polémique Les photos illustrant la collection « Orgasmic » de Polette, enseigne low-cost, montrent deux femmes nues. Sur l’une d’entre elles, la jeune femme, jambes écartées, cache ses parties intimes...
Kylian Mbappé devient ambassadeur d’une marque de lunettes C’est officiel : Oakley vient d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec le footballeur Kylian Mbappé.Il s’agit du quatrième partenariat avec l’attaquant du PSG...
« Rendez-Vue »: une campagne de sensibilisation nationale Du 6 au 30 janvier 2022, une grande campagne de sensibilisation nationale, destinée aux porteurs de lunettes ou non, va être lancée dans tous les magasins Krys. L’enseigne invite tous les...
Digitalisation du point de vente: Optic 2000 sur le podium Optic 2000 a décroché la troisième place lors du concours des POPAI Awards Paris, dans la catégorie « Digitalisation du point de vente – matériel et contenu non-interactif ». Il s’agit...
Nouvelle initiative de Zeiss pour les Kits Anti-Buée Dans le cadre de sa campagne de communication débutée en octobre et qui se poursuit jusqu’en mars 2022, Zeiss propose une nouvelle opération de publicité pour son Kit Anti-Buée.Le principe est...
Écouter Voir communique sur le 100% Santé et le contrôle de la vue par les opticiens « Aujourd'hui la réforme du 100% santé est une vraie conquête sociale. » Écouter Voir lance une campagne nationale pour informer le grand public sur la réforme 100% Santé et donc la...
Avec une 3e campagne Varilux en 2021, Essilor va dépasser les 700 millions de contacts Essilor France a débuté une 3e phase de l’ambitieux plan média Varilux, lancé en début d’année. La communication du verrier met en avant la marque de verres progressifs au monde pour...
Nikon veut atteindre 600 millions de contacts avec sa communication en 2021 Nikon déploie pour le dernier trimestre de l’année, son plan de communication et espère toucher 200 millions de contacts supplémentaires. Depuis le 16 septembre, le verrier a relancé la...
« Vous n'avez plus à faire de sacrifices financiers »: le gouvernement communique sur le 100% Santé « Pour bien voir, pour bien entendre et pour pouvoir manger et sourire correctement, vous n’avez plus à faire de sacrifices financiers. » C’est avec ces mots qu’Olivier Véran clôt la...
Zeiss revient en campagne avec une diffusion nationale À partir du 10 octobre et jusqu’au mois de mars 2022, Zeiss sera présent en télévision à travers un dispositif massif qui mêle campagne de marque et campagne anti-buée. La diffusion du film...