Mise à jour du 30/04/2020 à 15:15 : Nouvelles dates

En raison de la crise sanitaire, cette opération n’a pas eu lieu aux dates prévues et a été reportée. Elle se déroulera du 11 mai au 8 juin 2020 et durera donc 4 semaines (au lieu de 3 initialement prévues).

Silhouette lance une opération trade marketing avec Lissac

Du 16 mars au 5 avril prochains, pour tout achat d’une monture percée Silhouette dans un magasin Lissac, un clip solaire « Style Shades » sera offert aux clients. L’opération est renouvelée pour la 2e année.

Au total, 21 boutiques en France participeront à l’opération dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Nantes, Nancy, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Boulogne-sur-Mer, Angers, Vincennes, Saint-Denis, Marne-La-Vallée, Courbevoie, Créteil et Noisiel.

Destinés aux hommes et aux femmes, les « Style Shades » assurent une protection contre les UVA, UVB et UVC et à 87% contre la lumière bleue. Ces clips sont disponibles en 5 formes, 2 tailles et 3 coloris. 3 variantes de pont nasal offrent un maintien parfait et une adaptation optimale.