Pour soutenir les hôpitaux et les personnels soignants mobilisés en cette période d’épidémie, l’émission spéciale « Ensemble avec nos soignants » sera diffusée ce mardi 24 mars sur France 2.

Plus d’un million d’euros de recettes publicitaires

A cette occasion, FranceTV Publicité a créé deux écrans publicitaires solidaires. Ces derniers ont rapporté 1,062 millions d'euros nets grâce à 17 annonceurs qui se sont engagés.

Parmi les soutiens à cette opération : les enseignes Atol et Optic 2000. Beiersdorf Groupe (Nivea), BNP Paribas Personal Finance (Cetelem), Dior, FDJ, Intermarché, Johnson & Johnson (Cicabiafine +Le Petit Marseillais), La Banque Postale, La Poste, Leboncoin, Lindt, Matmut, Mercedes-Benz France, Puget, Renault, Suzuki France ont également participé.

En outre, un jingle solidaire #EnsembleAvecNosSoignants s’affichera avant les spots des 17 participants à cette opération. Ces films seront accessibles sur le replay du prime-time spécial ainsi que sur certains programmes France Télévisions.