Dans un contexte inédit depuis le printemps, Ray-Ban reste aux côtés de ses opticiens partenaires et les soutient avec, entre autres, un investissement média 2 fois plus élevé qu'en 2019. Depuis la reprise en mai dernier, la marque a déployé des campagnes puissantes en continu : une communication mixant optique et solaire cet été, une campagne digitale pour les verres correcteurs en septembre, une 100% enfant en octobre et, depuis le 9 novembre, sa campagne solaire de fin d'année et ce malgré un contexte particulièrement difficile pour la catégorie solaire.

Une présence forte qui met en lumière les icônes de la marque : l'Aviator, la Clubmaster, la Frank ou encore la RY1053 pour les enfants. Ces modèles emblématiques fixent Ray-Ban dans l’esprit des consommateurs et sont devenus des valeurs sûres du marché. Ray-Ban est à l'écoute du marché et entend jouer son rôle de leader pour soutenir les opticiens en répondant à la demande des porteurs.

C'est avec cette volonté affirmée que la marque a lancé sa nouvelle campagne de fin d'année, 100% solaire. Dans l'ambiance colorée d'une salle d'arcades éclairée aux néons, les montures Frank et Octagon se mettent en scène au milieu des flippers. Les 2 modèles affichés dans cette publicité incarnent la tendance métal et rivalisent de style avec leurs accents vintage.

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Cette campagne est également l'occasion de découvrir en avant-première la nouvelle signature de Ray-Ban : You're On (à vous de jouer). Fidèle à son état d'esprit, la marque invite une nouvelle fois à affirmer son identité et à avoir confiance en soi, peu importe l'endroit où le moment. Pour voir et être vu sans tricher et célébrer son authenticité.

Un plan média puissant a été mis en place, notamment sur les réseaux sociaux avec un focus sur TikTok pour s'adresser aux millenials. Au total, 23 millions des 16-45 ans seront touchés par la campagne You're On. Elle est également soutenue par un large dispositif magasin couvrant plus de 5000 points de vente : kit digital, nouvelles PLV… car l'objectif est bien d'aider les opticiens à booster leurs ventes en cette période de fêtes de fin d'année.

Pour plus d'information sur la campagne ou les produits, n'hésitez pas à contacter votre représentant commercial Ray-Ban ou rendez-vous sur le site My Luxottica.

Vous pouvez également bénéficier du contenu de formation Ray-Ban sur Luxottica University.

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