La marque maison du groupe italien De Rigo annonce le lancement d’une campagne publicitaire en partenariat avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, dont Police est le fournisseur officiel. Il s’agit d’une série de photos et de vidéos visant à mettre en avant les personnalités et les attitudes des pilotes de course Lewis Hamilton et George Russell.

Cette nouvelle campagne a été lancée en même temps que le Grand Prix d’Émilie-Romagne, le 24 avril dernier, et a été déployée au niveau international. En France, elle se déroulera du 23 au 29 mai lors du Grand Prix de Monaco avec plus de 1 500 points de relais de communication répartis sur 21 villes.

L’équipe de course et les deux pilotes porteront des lunettes optiques et solaires Police. La marque sera également visible sur les casques, dans les boxes autres supports marketing de l’équipe.

« La collaboration entre notre marque maison, Police, et l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas continue d'être une grande source de fierté, année après année. Le travail avec Lewis a donné des résultats fantastiques et nous sommes sûrs que l'arrivée de George Russell représentera une opportunité de renforcer encore notre relation avec la Formule 1 », a commenté Barbara De Rigo, Directrice marketing du groupe De Rigo.