Atol les Opticiens a dévoilé hier sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci traduit « la proximité relationnelle des opticiens du réseau qui bénéficie d’un maillage territorial de proximité pour délivrer le bien voir et le bien-être à tous et à tous les moments de la vie », indique l’enseigne dans un communiqué.
Atol Les opticiens souhaite ainsi renforcer son positionnement auprès de toute la famille et plus spécifiquement des 40/49 ans (presbytie, myopie, dyslexie).
« Cette nouvelle saga qui valorise toujours le métier d’opticien, sans promotion agressive, va désormais au-delà de la représentation des quadragénaires et de leur presbytie pour élargir la cible à l’entièreté d’une famille et de ses problèmes de vue », souligne Éric Plat, PDG d’Atol les Opticiens.
La campagne compose d’un format événementiel de 45 secondes suivi de films de 20 secondes développant chacun un personnage faisant partie d’une même famille (un père presbyte, une mère et une grand-mère myope, un grand frère hypermétrope…)
Découvrez le format 45 secondes ci-dessus.