Depuis le lundi 4 mars et jusqu'au 12 avril, l’enseigne Audio 2000 est présente à la télévision, en sponsoring de cinq émissions de jeux, diffusées sur les chaînes de France Télévisions.

C’est une première pour l’enseigne qui continue de créer de la proximité avec les téléspectateurs.

« Gagner, ça commence par bien entendre les questions ! »

Dans le spot que vous pouvez retrouver en tête d'article, sur un ton humoristique et dynamique, la voix off lit volontairement mal la thématique affichée à l’écran afin de simuler auprès des téléspectateurs les difficultés de compréhension d'une personne malentendante. Au lieu de « chansons françaises », on entend « chaussons français ».

La séquence se poursuit avec une phrase qui rappelle l’importance de bien entendre : « Gagner, ça commence par bien entendre les questions. Retrouvez votre jeu avec Audio 2000, vos experts en audition ».

 

Deux spots de 8 secondes chacun sont diffusés pour présenter et conclure le jeu télévisé. Un autre spot de 4 secondes annonce la reprise du programme après la coupure publicitaire.

 

Les émissions sponsorisées

Sur France 2 :

  • Tout le monde veut prendre sa place (du lundi au dimanche à 12h) - Tout le monde à son mot à dire (du lundi au samedi à 18h)
  • Chacun son tour (du lundi au samedi à 11h30)

Sur France 3 :

  • Des chiffres et des lettres (samedi et dimanche à 17h15) - Duels en famille (du lundi au vendredi à 19h30)

Sur TV5 Monde:

  • Tout le monde veut prendre sa place (du lundi au vendredi à 19h30)