Nikon Verres Optiques a révélé sa nouvelle campagne il y a quelques semaines sur les ondes.

Afin de rendre la marque toujours plus visible des consommateurs, Nikon Verres Optique s’associe à TF1 et à l’émission The Voice au travers d’un jeu-concours.

À partir du jeudi 28 mars et pour une durée de 3 semaines, les internautes de toutes les plateformes TF1 (site TF1&Vous, plateforme TF1+, plateformes MYTF1) pourront participer à un quizz en ligne, qui leur permettront de gagner 2 places à la finale de The Voice*, avec expérience 100% VIP**.

Ce jeu sera médiatisé sur la plateforme TF1+, au travers d’un dispositif complet, donnant à Nikon Verres Optiques une grande visibilité.

 

 *La date de la finale aura lieu fin mai, la date exacte sera communiquée 3 semaines avant la date. La finale sera en direct.

** L’expérience couvre l’accès à la soirée de la finale, la visite des plateaux, le diner avec l’ensemble de l’équipe et l’ensemble des commodités (trajet, restauration, hôtel).