La marque distribuée par Karavan & Co dévoile sa dernière campagne publicitaire inspirée de sa propre démarche créative. De la définition des thématiques tendance (Make Up, Ethnic...) à la fabrication des équipements optiques, cette nouvelle action promotionnelle traduit l'esprit inventif et moderne d'Axebo sous forme de visuels inédits exprimant l'analogie entre la collection et le porteur. 

Dans le détail, la campagne se décline sous forme de chevalets, posters et présentoirs pour trois modèles. La marque issue du patrimoine et du savoir-faire lunetier Français en profite pour présenter ses nouveautés, dont son logo et les séries Make-up-09, Ethnic et Elfy.

img9811a.jpg
Présentoir pour 3 montures

Avec Make-up-09, Axebo présente une monture métal monobloc avec drageoir fraisé et serre-cercle intégré. Inspirées de l'univers féminin du maquillage, elle est disponible en 4 combinaisons bicolores.

img9811b.jpg
Modèle Make-up-09

La collection Ethnic est un modèle combiné affichant des détails de couleurs avec fraisage laqués manuellement sur la tranche extérieure de la face. Les branches sont en acétate et présentent des motifs bicolores d'inspiration ethniques. Ces lunettes sont disponibles en trois modèles (2 nylors, 1 cerclé) déclinés chacun en quatre combinaisons de couleurs féminines.

img9811c.jpg
Modèle Ethnic

Enfin, la gamme Elfy, tout en métal, a pour principale particularité des branches travaillées en volume par pliage. Résultat : une monture de caractère, avec des combinaisons de couleurs réalisées par laquage manuel. Cette gamme se veut l'interprétation d'un esprit aérien tiré de la nature et est disponible en trois modèles (2 nylors, 1 cerclé montage nylor) déclinés chacun en trois coloris.

img9811d.jpg
Modèle Elfy