Pour promouvoir les lentilles de contact, Acuvue va mener une campagne média pendant les deux prochaines semaines. Après avoir vanté les mérites des lentilles pour la pratique du sport en 2014, Acuvue a cette année choisi le thème du voyage. Pour les week-ends, les vacances, les déplacements, la marque rappelle à tous les porteurs à quel point les lentilles sont une alternative simple et efficace.

Un plan media de deux semaines

Pour faire passer le message, Acuvue décline un plan média grand public autour de trois supports de communication. Du 27 mai au 3 juin, Acuvue s’affichera en extérieur dans 52 villes à l’échelle nationale. Entre le 1er et le 7 juin, c’est sur les quais de métro parisiens que fleurira la campagne. Et pendant toute la durée de l’opération, un relai digital sera assuré sur le site Melty.fr

La campagne de communication « Voyez plus loin avec Acuvue » s’appuie également sur un jeu concours pour tenter de gagner un séjour pour deux personnes à New York. Une façon originale et incitative de faire passer le message.