Corps:

La rédaction d'Acuité prend ses quartiers d’été avant le retour des news quotidiennes à partir du lundi 19 août.

Très bonnes vacances à vous !

Corps:

Jean-Paul RenardLors de la 12e étape du Tour de France 2019, le 18 juillet dernier, Acuité s’est rendu sur le « Bus de la Vue & de l’Audition » Krys.

Corps:

Dès le 1er janvier 2020, Itelis proposera un nouveau réseau optique élargi aux 10 millions de bénéficiaires de ses services. L’appel à candidature sera ouvert du 7 octobre 2019 au 4 novembre prochain. D’ores et déjà, vous pouvez prendre connaissance des pièces justificatives à fournir sur le site éphémère créé spécialement par Itelis. « Le prochain réseau sera sans numerus clausus. Tous les opticiens qui répondront à notre cahier des charges pourront l’intégrer.

Corps:

Après avoir lancé récemment une collection capsule Haribo by Karavan Kids, KNCO (ex-Karavan & Co) vient de reprendre la marque pour enfants nommée « Pitchounes et Pitchounettes ». Cette dernière a été créée en l'an 2000 par la société J.B.C (Jean Berthelot). 

Destinée aux filles et garçons de 3 à 7 ans, cette ligne se compose de 20 modèles. Elle se distingue par sa technicité : formes ovales ou rondes adaptées au champ de vision des petits.

Corps:

Dans le cadre d’une collaboration de 6 ans signée avec Novacel pour l’Europe, Leica a investi le marché du verre ophtalmique. Après la France, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, le Portugal, la Grèce, le Liban, l'Autriche et le Luxembourg, le verrier français a signé 5 nouveaux partenariats européens pour sa marque Leica Eyecare.

Corps:

L’annonce a été faite mercredi 24 juillet par le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin. Cette nouvelle mission des buralistes sera effectuée en partenariat avec la Française des jeux (FDJ).

300 euros en espèces, sans limite avec une carte bancaire 

Concrètement, les Français pourront effectuer le paiement des impôts en liquide jusqu’à 300 euros ou par carte bancaire « sans limitation », à partir du 1er juillet 2020.

Corps:

Dans le cadre du Championnat de France des Rallyes 2018-2019, Essilor a mené 18 journées d’actions et réalisé 4 166 contrôles visuels gratuits. Au total, près de 20 000 personnes ont été sensibilisées.

Corps:

La top model britannique Kate Moss endosse le rôle d’égérie de la campagne automne-hiver 2019 d’Alexander McQueen Eyewear. 

Kate Moss porte aussi bien des lunettes de vue que des solaires. Les clichés de la campagne ont été réalisés par le photographe Jamie Hawkesworth.

Corps:

Après avoir accompagné et formé en 2018 les équipes de l’ONG « Voir La Vie » implantées à Conakry, Kindia et Boké en Guinée, le groupement Hesteau-Klienkoff (19 magasins Krys et Lynx Optique) renouvelle l’opération. Cette année, 20 collaborateurs partent en mission humanitaire pour mener 6 missions. Les 3 premières se sont déroulées du 23 juin au 6 juillet et les 3 suivantes auront lieu du 9 au 23 novembre 2019.

Pratique
Elles Proposent
Les dernières annonces...
Rechercher un copain
Retrouvez vos copains de promo, parmi les 5714 copains inscrits.
Pour filter a liste des écoles, sélectionner d'abord une région
Identification