Corps:

Le pass vaccinal entre en application aujourd'hui. L'occasion de rappeler que, d'ici fin janvier, votre schéma vaccinal complet devra intégrer la 3e dose de rappel.

Corps:

Ce n’était pas gagné ! 

Corps:

Dans un communiqué reçu ce jour, le numéro 1 de l’optique annonce avoir lancé début janvier le programme EssilorLuxottica 360. Une offre clé en main verres-montures à laquelle s’ajoute une campagne de marketing digital et de la formation. Essilor et Luxottica France allient leurs forces pour proposer à leurs opticiens partenaires ce nouveau programme commun grâce à trois leviers :

Corps:

Le Parcours Santé Visuelle Essilor : une offre créatrice de valeur pour les opticiens partenaires et les consommateurs, avec de premiers résultats remarquables !

Corps:

Le numéro un mondial coopte Virginie Mercier Pitre comme nouveau membre au Conseil d’administration en tant que nouvelle Présidente de Valoptec Association. Elle remplace Juliette Favre et représente 20 000 salariés et anciens salariés actionnaires de la Société.

Réuni, hier jeudi 20 janvier 2022, le Conseil d’administration d’EssilorLuxottica a coopté Virginie Mercier Pitre comme nouvelle administratrice. Cela fait suite à sa récente nomination comme Présidente de Valoptec Association, l’association indépendante des salariés actionnaires d’EssilorLuxottica.

Corps:

Quel est l'impact du 100% Santé sur le reste à charge des Français et les dépenses des Ocam ? Quels sont les effets mesurables ? Telles sont 2 des principales questions abordées dans ce premier baromètre de l'Unocam. Mené avec les 3 fédérations de complémentaires, assureurs (France Assureurs ex FFA), mutuelles (FNMF) et organismes de prévoyance (CTIP), il compare les remboursements du premier semestre 2021 à ceux du premier semestre 2019, sur les 3 principaux postes de dépenses des assurés, dentaire, aides auditives et optique.

Corps:

Un Centre Régional Basse Vision vient d’ouvrir ses portes à l’Institut ophtalmique de Somain, dans les Hauts-de-France (Groupe Elsan). Cette nouvelle structure porte ainsi le nombre de centres basse vision en France à 11.

Corps:

Missionné par le ministère de la Santé, le Haut Conseil pour l'avenir de l'Assurance maladie (HCAAM) vient de publier vendredi dernier ses conclusions sur une nouvelle articulation entre Assurance maladie obligatoire et Ocam.

Corps:

À l’instar de Opti, qui devait se dérouler en janvier en Allemagne et qui a été décalé au mois de mai, c’est au tour du Mido d’être reporté après deux éditions annulées en 2020 et 2021. Le conseil d’administration du salon s’est réuni et vient de décider le report de l'événement : il aura lieu du 30 avril au 2 mai à Milano Rho Feira.

Pratique
Les dernières annonces...
Rechercher un copain
Retrouvez vos copains de promo, parmi les 5737 copains inscrits.
Pour filter a liste des écoles, sélectionner d'abord une région
Identification