0%
    Profession

    Reportage TV : Vision durable et expérience client au cœur de l’innovation d’Essilor

    Average: 3 (1 vote)

    Si 4,3 milliards de personnes dans le monde ont besoin d’une correction optique, plus de 2,5 milliards sont encore aujourd’hui non équipées. Un enjeu redoutable qui ne cesse de croître puisque plus de 6 milliards d'hommes et femmes nécessiteront un équipement optique en 2030. Face à cela, industriels et chercheurs innovent dans l’objectif d’apporter des solutions : 55 000 personnes, 30 usines et 500 laboratoires dans le monde travaillent aujourd’hui pour atteindre ce but et garantir une vision durable à tous. Lors du 1er Congrès Vision-Innovation, Essilor a insisté sur le fait d’accompagner le porteur dans son expérience client pour une prise en charge complète et de qualité par les opticiens. Le verrier axe également ses recherches et son développement sur la myopie, la réalité augmentée, le solaire et la prise en charge de la Basse Vision.

    Réagissez !
    Identifiez-vous pour poster des commentaires
    Les dernières annonces...
    Pratique
    Sondage

    Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires sur le mois de novembre 2021 par rapport à novembre 2019 ?

    Total des votes : 338

    Identification