Pub-Com

Débat TV : Les stratégies de communication gagnantes

Aucun vote pour le moment

La communication optique auprès du grand public évolue : Optic 2000 abandonne la carte « stars », Krys s'offre à l'inverse une pléiade d'acteurs, et Atol surfe sur l'actualité socio-économique pour faire valoir sa stratégie. Nos invités expliquent comment enseignes et indépendants peuvent communiquer efficacement aujourd'hui et quels sont les messages les plus impactants. Avec :
• Stéphanie Dangre, présidente du groupe All
• Benoît Goblot, directeur agence Matinal
• Frédérique Laville-Leroy, directrice marketing Essilor France
• Philippe Peyrard, directeur général délégué d'Atol

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 128

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 92

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 855

Identification