Débat TV : Les stratégies de communication gagnantes | Acuité
Pub-Com

Débat TV : Les stratégies de communication gagnantes

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

La communication optique auprès du grand public évolue : Optic 2000 abandonne la carte « stars », Krys s'offre à l'inverse une pléiade d'acteurs, et Atol surfe sur l'actualité socio-économique pour faire valoir sa stratégie. Nos invités expliquent comment enseignes et indépendants peuvent communiquer efficacement aujourd'hui et quels sont les messages les plus impactants. Avec :
• Stéphanie Dangre, présidente du groupe All
• Benoît Goblot, directeur agence Matinal
• Frédérique Laville-Leroy, directrice marketing Essilor France
• Philippe Peyrard, directeur général délégué d'Atol

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 984

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 1013

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 982

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 3005

Identification