REJOIGNEZ LE LEADER MONDIAL DE L’OPTIQUE | |||||
| |||||
| |||||
DÉCOUVREZ NOS ENSEIGNES ET NOS OFFRES D’EMPLOI PRÈS DE CHEZ VOUS
| |||||
Depuis plus de 35 ans, GrandOptical, la marque premium du groupe GrandVision, s'impose comme l'enseigne du marché incontournable en terme d'image et de choix. Avec plus de 200 magasins en France, GrandOptical n'a cessé de se développer et de créer des synergies entre les différents points de contact.
Nous avons toujours mis la relation opticien/client au centre de toutes nos actions, en créant une proximité et une expérience unique à chaque étape du parcours client en magasin.
| |||||
| |||||
| |||||
“C'est si simple de bien voir”
Depuis plus de 30 ans, Générale d'Optique est aux côtés des Français pour rendre la vue accessible à tous. Avec plus de 700 magasins en France, Générale d'Optique est une enseigne reconnue pour son expertise, sa proximité et sa simplicité. Nous proposons des équipements de qualité et nos experts sont toujours prêts à accompagner et conseiller nos clients.
De plus, nous nous engageons à continuer à intégrer des pratiques durables dans nos processus et à rendre la santé visuelle accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi nous participons à des actions de sensibilisation aux conséquences des troubles visuels non corrigés lors de l'apprentissage scolaire, de contribuer aux soins visuels de personnes ayant un handicap mental. Enfin, nous permettons aussi d'offrir une deuxième vie à vos lunettes usagées et proposons une gamme de produits Made in France et une collection de montures éco-responsables.
| |||||
| |||||
| |||||
5 raisons de nous rejoindre | |||||
1. Nous proposons un large éventails de formations en ligne et en présentiel ainsi que des parcours d'évolutions professionnelles - 70% des postes pourvus en interne - 30 formations au catalogue - 2 000 cours e-learning ou classes virtuelles sur Leonardo, plateforme de formation en ligne
2. Nos salles d'examens de la vue sont équipées des dernières technologies EssilorLuxottica
3. Nous proposons les marques les plus iconiques du marché
4. Nous favorisons l'équilibre vie pro / vie perso. Par exemple, 72% de nos collaborateurs travaillent 4 jours par semaine au moins la moitié de l'année
5. Nous sommes engagés pour avoir un réel impact social et environnemental | ![]() | ||||
|