Actuellement, Tati Optique compte quatorze magasins succursalistes dont dix implantés à Paris et en Ile de France, un à Lyon, deux à Toulouse, un à Nice.
La prochaine étape, prévue dans quelques mois, est l'ouverture à la franchise : "nous recevons beaucoup de demandes", assure Rémi Zaoui, PDG de Tati Optique qui peaufine la mise au point du contrat.
Dans la même période, une campagne de publicité (affichage, spots radio) rappellera aux consommateurs potentiels que l'enseigne au vichy rose s'intéresse à leur vue.
Pour poursuivre son développement sans déroger à sa ligne stratégique, Tati Optique pense céder certains magasins pour en ouvrir d'autres mieux situés : "Soit parce que l'emplacement ne convient pas à l'enseigne, que la surface de vente reste trop modeste, que le trafic est insuffisant ou le loyer trop élevé, ces points de vente ne se situent pas dans la dynamique de développement que nous nous imposons", note Rémi Zaoui, à savoir : "Un magasin Tati Optique doit faire un minimum de chiffre d'affaires de 0,9 millions d'euros".
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