Lancé en fin d'année 2003, le traitement LotuTec est maintenant disponible sur l'ensemble des verres progressifs organiques Carl Zeiss en indice 1.6.
Ce traitement permet aux presbytes de bénéficier d'une grande propreté de leurs verres avec un nettoyage simple. Zeiss s'est inspiré de la feuille de lotus pour élaborer ce traitement révolutionnaire : hydrophobe, antistatique et oléophobe. Il est la solution optimale pour tous ceux qui veulent un maximum de transparence et de netteté avec un minimum d’efforts.
La gamme des verres progressifs organiques Carl Zeiss d’indice 1.6 – Gradal Individual, Gradal Short, Gradal Top E - s’articule autour de trois points :
- Confort : toutes les mesures individuelles du porteur sont prises en compte afin de lui garantir une adaptation immédiate.
- Précision : les verres sont dotés de surfaces progressives asphériques et de zones de vision parfaitement stables.
- Esthétique : grâce à leur légèreté et leur finesse, ils s'adaptent aux petites montures à la mode.
