A partir du 1 mars prochain et jusqu'au 31 décembre 2005, tous les points de vente Lissac opticien proposeront une nouvelle offre commerciale, dont le concept se résume en quelques mots : Payant pour les parents, gratuit pour les enfants.

Ainsi, pour tout achat d'un équipement adulte d'un montant minimum de 200 euros TTC, les porteurs bénéficieront d'un équipement enfant gratuit, à choisir parmi les 48 modèles de la collection Teen's de Lissac, équipé de deux verres unifocaux. Cette offre est réservée aux personnes possédant la carte Familissac, disponible chez les opticiens de l'enseigne pour un euro seulement et pour une durée de deux ans.

Cette offre sera relayée par une grande campagne de communication qui comprend :
- campagne d'affichage : du 16 au 23 mars
- diffusion de spots radio : du 15 au 30 mars sur NRJ, Europe 2, Chérie FM, Nostalgie
- présence dans des magazines à forte distribution : Elle, Le Figaro Magazine, Paris Match et TV Magazine à partir du 17 mars.

Rappelons que l'enseigne a pour objectif l'ouverture de 50 points de vente avant la fin de l'année 2005. Actuellement, elle en compte 64 et 20 contrats d'ouverture ont déjà été signés en 2004.