Essilor et la CDO proposent une édition spéciale du pack Famille

Lancé en 2004, le pack Famille de la CDO (Centrale des Opticiens) revient cette année en édition spéciale. En effet, suite à un partenariat avec le leader du verre opthalmique, Essilor, les opticiens CDO proposeront aux porteurs trois nouvelles offres pour répondre aux besoins de chaque membre de la famille.

Pour le confort des enfants, les opticiens CDO proposeront, l'antireflet Trio à un euro pour l’achat de verres Essilor Airwear Junior. Les jeunes adultes qui achèteront les nouveaux verres Essilor Anti-Fatigue, qui ont reçu le Silmo d'or cette année, se verront offrir un équipement solaire à la vue. Enfin, les presbytes qui choisiront les verres Varilux Crizal pourront obtenir l’anti-salissure Crizal Alizé pour 1 €.

Un kit complet de communication a été réalisé par la CDO et Essilor afin de relayer l'opération dans les points de vente.

Rappelons que CDO-CDA est le premier réseau d'opticiens et d'audioprothésistes indépendants en France avec un total de 1517 points de vente, répartis en France, Suisse et Belgique.