Billabong rachète Von Zipper

Billabong International Ltd, cotée en Bourse à Sydney, vient de procéder à l’acquisition de la marque de lunettes de soleil californienne Von Zipper (VZ).
Introduites aux USA début 2000, ces lunettes ont rapidement occupé une position solide sur le marché Youth Action LifeStyle. En revisitant avec talent des modèles classiques des années 50, Von Zipper a rencontré le succès en s’appuyant sur un stylisme fort et un marketing alternatif efficace.
Von Zipper représente un prolongement naturel et cohérent pour Billabong et les complémentarités entre les deux marques sont nombreuses.
Le produit développé en Californie sera distribué, pour l’Europe, par Billabong Europe qui renforcera son équipe commerciale et marketing.

Von Zipper dispose d’une gamme étendue de lunettes de soleil et de masques pour le snow parfaitement adaptée au marché. Disponible dès le deuxième semestre 2001 après le lancement officiel en juillet prochain.