Pour l'exercice 2001/2002, clos fin avril, la société, qui compte 488 points de vente franchisés, a réalisé un bénéfice net en hausse de 13,2%, à 14,6 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 91,4 millions d'euros en hausse de 14,97%.
Le résultat d'exploitation est resté stable par rapport à l'exercice précédente, à 22,1 millions d'euros.

Le groupe précise que ses comptes consolidés pro forma incluent la filiale 3AP (27 succursales à l’enseigne Alain Afflelou servant de magasins pilotes) rachetée en avril 2002. Selon l'enseigne, "les perspectives de l'année en cours sont favorables". Avec huit magasins franchisés de plus en deux mois et 18 sur les cinq derniers mois, l’objectif de 20 nouveaux magasins pour les douze mois est confirmé. La nouvelle structure financière forte, suite à l'augmentation de capital lors de l'introduction en Bourse, autorise le groupe à étudier des dossiers de croissance externe à l'international.