Après un fort mois de septembre, Charmant France annonce que plusieurs facteurs contribuent à de bons résultats.

Selon le fabricant, la progression de Boss, amorcée au début d’année s’est confirmée en septembre. La collection solaire 2003 s’annonce comme étant un grand cru.
Le taux des réassortiments observé sur ELLE et Esprit ainsi que l’accueil des nouveautés confirment l’intérêt que portent les opticiens à ces collections.
La collection Charmant titane conforte sa première place dans l’éventail des gammes du Groupe Charmant. Ceci illustre l’intérêt des opticiens pour un haut de gamme axé sur la technologie.

Par ailleurs, Charmant France a mis en place les moyens permettant d’assurer une excellente qualité de service avec un taux de fourniture des produits qui a atteint 98% au mois de septembre.

La force de vente, composée de 30 délégués commerciaux, participe à la qualité de ces 9 premiers mois 2002.


Répartition par marques du 1 janvier 2002 au 30 septembre 2002 en valeur