Le groupe Marcolin a annoncé que les membres de la famille Marcolin et de la société Inmar International SA, dirigée par Giovanni Marcolin Coffen ont cédé 12,184% du capital à DDV Partecipazioni Srl et le même pourcentage à ADV Partecipazioni Srl. Ces deux entreprises sont sous la direction des frères Della Valle, des industriels dans le secteur de la chaussure et de la maroquinerie. Diego Della Valle est en effet, le créateur des marques Tod's, Hogan et Fay.

Le capital de Marcolin se découpera ainsi de la manière suivante, sans qu'il n'y ait, pour l'instant, de modification du conseil d'administration :
- 29,248% à la famille Marcolin
- 12,184% à DDV Partecipazioni Srl
- 12,184% à ADV Partecipazioni Srl
- 46, 384% sur le marché
Cirillo et Maurizio Marcolin se sont dits "très satisfaits d'avoir favorisé l'entrée de nouveaux actionnaires qui représentent sûrement aujourd'hui deux des grands protagonistes mondiaux dans le secteur de la production et commercialisation d'accessoires de luxe. […] Nous avons ainsi de solides bases pour l'acquisition de nouvelles licences très importantes et pour garantir le développement significatif de celles déjà présentes dans notre portefeuille." Tout le monde pense naturellement à un lancement proche d'une nouvelle collection Tod's.

Après l'annonce de l'arrivée des frères Della Valle, le titre Marcolin a connu une hausse de 23% à la bourse de Milan, en seulement deux séances.


La cotation Marcolin pour l'année 2004, avec une chute nette en octobre après l'annonce de la perte de la licence Dolce et Gabbana