Pour améliorer son offre auprès de ses clients, Indo va très prochainement mettre en place une nouvelle unité mondiale de ventes. Celle-ci viendra remplacer l’organisation actuelle : jusqu’ici, la commercialisation des produits et services était segmentée en diverses unités commerciales clairement délimitées.
La nouvelle Unité mondiale de vente regroupera la responsabilité mondiale des ventes de l’ensemble des produits et services proposés par le groupe espagnol. Dirigée par Emilio Calabuig, jusqu’ici responsable de l’Unité Biens d’équipement, elle permettra d’offrir aux opticiens une offre intégrale, homogène, articulée autour d’une vision commerciale globale.

Cette unité sera répartie sur les trois principales régions mondiales et sur les trois spécialités d’Indo :

- la zone Espagne, dirigée par Joan Carles Pujol
- la zone Europe/Afrique, dirigée par Jean Christophe Godfrin
- la zone Amérique, Asie et Océanie, dirigée par Khaled Kuria
- l’activité Exportation lunettes, dirigée par Sergi Sanjuan
- l’activité Solutions Free-Form, dirigée par Álvaro Arias
- l’activité Inviva, dirigée par Pau Fonts

Les Unités commerciales en charge des secteurs stratégiques, comme la R&D, le marketing et le développement du groupe seront quant à elles dirigées par Javier Picola pour le segment Verres, Jordi Rovirosa pour le segment Lunettes et Ignasi Mira pour les Biens d’équipement.