Premier crédit à la consommation en optique, Next Year revient sur les écrans depuis le 27 septembre prochain. "Next Year s'est immédiatement imposé comme une nouvelle manière d'acheter ses lunettes, souligne l'enseigne. L'offre est devenue une proposition commerciale pérenne et exclusive du réseau Alain Afflelou". L'enseigne annonce un chiffre d'affaires en progression de 6% depuis le lancement de l'offre en avril 2009.

Le nouveau clip reprend le style musical et dansant de la campagne de lancement, "perçue comme une bouffée d'optimisme dans un environnement morose", se félicite l'enseigne. Réalisé en 3 formats (20, 30 et 42 secondes), le deuxième chapitre se déroule en Chine où la chorégraphie Next Year est reprise d'une rue de Pékin à la Cité Interdite jusqu'à la Grande Muraille. Les spots seront diffusés sur les principales chaînes de la télévision, du câble et du satellite. Ils seront relayés par une campagne dans la presse régionale quotidienne à partir d'octobre.
Next Year est un crédit à la consommation sur 12 mois, sans intérêts ni frais de dossier pour le client, le coût étant supporté par l'opticien. Cliquez ici pour lire le décryptage de l'offre mené par la rédaction d'Acuité lors de son lancement.