Voilà plus d’un mois que vous avez repris votre activité en mettant en place un protocole sanitaire strict (kit de protection, désinfection des montures, du magasin au quotidien…) pour assurer la sécurité des équipes et de vos clients. 

Une tendance au relâchement

Depuis le déconfinement, les bilans de l’épidémie du Covid-19 ne montrent, pour le moment, aucun signe d’une 2e vague. Toutefois, un certain relâchement des gestes barrière semble se manifester. Dimanche 21 juin, des milliers de Français se sont retrouvés dans les rues pour la fête de la musique et des manifestations ont été organisées dans plusieurs villes de France ces derniers jours.

Selon une enquête réalisée par Ipsos pour l’association Datacovid auprès de 5 000 Français âgés de 18 ans et plus du 26 au 31 mai, seul 56% des répondants en font leur premier sujet de préoccupation, contre 66% il y a 1 semaine.

La baisse de l’inquiétude des Français par rapport au Covid-19 s’est-elle ressentie au magasin ? Avez-vous constaté un certain relâchement dans l’application des gestes barrière ? Répondez à notre sondage express plus bas sur cette page.

Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans cette News.