En cette fin d’année compliquée, vos verriers s’organisent pour vous accompagner et préparer au mieux l’avenir. Hoya propose un plan de relance à 360° pour recruter, satisfaire et fidéliser les porteurs.

Gérer les rendez-vous et ses réseaux

Avec My Hoya Agency, le verrier entend aider les opticiens à « recouvrer la croissance et s’engager avec succès en 2021 ». Comment ? Grâce à des formations par vidéo pour optimiser la prise de rendez-vous et la gestion des réseaux sociaux. Une manière d’intensifier le drive to store.

Des campagnes SMS à destination des porteurs sont aussi au programme, pour les informer de l’ouverture des magasins, avec toutes les mesures de sécurité nécessaires, et mettre l’accent sur les verres de fabrication française.

Formation Miyosmart

Hoya donne également la possibilité aux opticiens de se former à distance pour obtenir la certification Hoya Miyosmart expert agréé.

Sponsoring météo sur France TV

Dans le même temps, le verrier reste présent sur le petit écran avec un sponsoring météo sur France Télévision à partir du 27 novembre, revisitant le spot TV Hoya Myself.