A l'approche des fêtes de fin d'année, Alain Afflelou lance, dans le cadre de son offre Tchin-Tchin, une nouvelle opération baptisée "Noël d'Afflelou" : pour 1 euro de plus, l'acheteur d'un équipement optique se verra offrir deux paires équipées de verres correcteurs CR39 blancs unifocaux.
Cette offre, qui se déroule du 26 novembre au 31 décembre, est relayée par une campagne publicitaire. Depuis hier, un spot de 20 secondes, diffusé sur les chaînes hertziennes et du câble, met en scène un Père Noël surpris du nombre de cadeaux destinés à la maman, car sa hotte contient 3 paires de lunettes lui étant adressées. Il sort ensuite de la maison en criant "Il est fou Afflelou !". Une fois n'est pas coutume : ni l'image ni la voix d'Alain Afflelou ne sont présentes dans ce nouveau film (cliquez ici ou sur le lien sous la news pour voir le spot)

A partir du 17 décembre, "Noël d'Afflelou" fera aussi l'objet d'un affichage national. Sur un fond de boules de Noël, le visuel montre une jeune femme portant deux montures optiques différentes. Cette publicité sera déclinée en 4 x 3 et en flancs de bus. En magasin, une PLV spécifique, des posters ou encore des sacs shopping reprendront également cette campagne.


L'opération "Noël d'Afflelou" sera relayée à partir du 17 décembre par une campagne d'affichage dans toute la France.