Ocam

Kalivia : les 10 verriers sélectionnés sont…

Average: 1 (1 vote)

Le réseau de soins Kalivia, créé par le groupe Malakoff Médéric et l'Union Harmonie Mutuelles, renouvelle son réseau optique, comme nous vous l'avions annoncé fin septembre. L’appel à propositions est prévu pour décembre 2015 / janvier 2016 et une ouverture aux bénéficiaires en février 2016.

10 verriers ont été sélectionnés par la plateforme de services : BBGR, Carl Zeiss Vision, Essilor, Hoya, Mont-Royal, Novacel, Optiswiss, Rodenstock, Tokai et Seiko.

Écrit par la Rédaction
Average: 1 (1 vote)
Réagissez !
3 commentaires
Identifiez-vous pour poster des commentaires

Pascal Bourrier
Ce réseau nauséabond a envoyé un courrier à une de mes amies, cette année, en écrivant laconiquement "qu'elle économiserait JUSQU'A 300€ en allant chez un opticien de leur réseau"!!!!!je ne m' étends pas sur le "jusqu’à 300€", mais cet exemple flagrant de détournement de clientèle est scandaleux et inadmissible. Encore un élément qui devrait nous faire fuir ces réseaux....
Hugues Bracques
Je dirais même plus ... BEAU TRAVAIL encore une fois des ces verriers responsables... quelle cohésion... chacun sa merde. Et puis Tokai maintenant->indexoptic->shamir thaïlande->MDD's Kalivia.
Quant à Ophtalmic... Optovision... aie aie aie ... on y est on y est pas .... on y est ...on y est plus !
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Votre magasin est-il équipé d’une solution de prise de mesures électroniques ?

Total des votes : 623

Identification