La fidélité de Krys pour le Tour de France se poursuit. Nommée « Opticiens Officiels du Tour de France » depuis 2014 et membre du « Club Tour de France » depuis 2015, l'enseigne annonce le renouvellement pour 3 ans de son partenariat avec cet évènement sportif mythique.

Le logo bleu et blanc de Krys sera toujours présent sur le Maillot Blanc et accompagnera les jeunes cyclistes de 25 ans et moins sur les Grandes Boucles 2018, 2019 et 2020.

Outre la notoriété et le rayonnement de l’enseigne, le Tour de France est également l’occasion de mettre en avant les valeurs communes des deux leaders nationaux engagés en faveur du Made in France, l'un reconnu pour son savoir-faire en matière d'organisation de grands évènements, ASO, l'autre en tant que seul groupement d'optique à fabriquer sur le territoire ses propres verres labellisés Origine France Garantie (OFG).

« Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif », explique Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group. Et de poursuivre : « Etre partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys ».

Cette envie de collaborer est partagée également par Christian Prudhomme, directeur du Tour de France : « Je me réjouis de voir Krys poursuivre son formidable engagement avec le Tour de France via son partenariat avec le maillot blanc, qui véhicule l’enthousiasme de la jeunesse. A l’image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du maillot blanc représentent l’avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain ». 

Krys annoncera fin mai son programme d'activations médias et hors médias décliné de sa plateforme de communication « L'émotion Made in France ».

Voir ou revoir notre News, Pourquoi Krys investit sur le Tour de France ? Les explications de Sylvaine Audrain, directrice de l'enseigne.