Dans une infographie, Zeiss met en exergue les chiffres clés de son dispositif de communication 2018. Objectif du verrier : sensibiliser les porteurs à la protection contre les UV dans le cadre du lancement de la solution UVProtect, en avril dernier. 

Dans le détail, le spot TV de Zeiss a été diffusé plus de 4 600 fois et plus de 15 millions de personnes l’ont vu au moins 6,7 fois. Sur Internet, la vidéo a été visionnée intégralement par plus de 12 millions d'utilisateurs. De son côté, le sponsoring de la météo sur France 2, M6, W9 et 6Ter (en juin, septembre et novembre) a été vu chaque mois entre 8 et 12 fois par plus de 9 millions de téléspectateurs. La campagne d’affichage digitale, qui s’est déroulée en septembre et octobre dans plusieurs gares et dans le métro, a également touché plusieurs millions d’usagers.

« Porteuse d’un message de prévention en santé visuelle fort, cette campagne à portée pédagogique est un excellent relais pour les opticiens partenaires Zeiss qui valorisent la technologie UVProtect », commente le verrier allemand.

Pour rappel, depuis début janvier, Zeiss continue sur sa lancée « avec un dispositif puissant » : le verrier sponsorise la météo de France 2 qui précède le JT de 20h. « D’autres opérations sont prévues dans les mois à venir », ajoute Zeiss. 

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