Collection

Silmo d'Or 2012 : découvrez les nominés dans la catégorie « Enfant »

Silmo d'Or 2012 : découvrez les nominés dans la catégorie « Enfant »
Aucun vote pour le moment

Pour cette 19e édition des Silmo d'Or, 30 sociétés concourent au titre de la meilleure création de l'année. Dans la catégorie « Enfant », les entreprises nominées sont : ADCL, Julbo, Karavan Production, Seaport et Very French Gangster. Acuité vous propose de découvrir plus en détails les produits retenus.

 

ADCL nominé avec la tendance jeune de Rip Curl

La VOA121 est le dernier lancement de la marque Rip Curl pour les 8-12 ans. Issu du savoir-faire ADCL sur le secteur optique enfant, ce modèle présente une monture solide en acétate, stable sur le nez et non déformable. La forme (taille : 30mm de hauteur) s'adapte pour couvrir l'ensemble du champ de vision de l'enfant. Les branches sont ajustables et affinées en bout. Elle est disponible 4 coloris (noir et bleu turquoise, noir et jaune fluo, noir mat et vert, écaille et orange) au prix public conseillé de 115 euros.

 

Avec Modul'o, Julbo joue sur l'ajustage ludique

5 ans après le lancement réussi de la collection optique Heroes, Julbo innove avec Modul'o. Toujours technique, modulable et ludique, Modul'o garantit un ajustement parfait grâce à un concept pratique qui permet de choisir parmi 2 calibres, 2 nez et 3 longueurs de branches différentes. Julbo a également prévu un grand choix de couleurs, un matériau souple et confortable, des charnières et branches renforcées.

 

Karavan Production pour les petites filles pétillantes


Le modèle KK4014 de Karavan Production allie légèreté, flexibilité et solidité. Avec des matières hypoallergéniques, la monture a été construite suivant des études morphologiques. Dédiée aux petites filles, la collection présente des couleurs ludiques et pétillantes.

 

Enfance et couleur pour Little Paul&Joe de Seaport

Par son design et son décor papillon, le modèle MILKY01 en acétate de Seaport reflète parfaitement l'esprit Litlle Paul&Joe. Dotée de charnières flex, cette monture avec son pont bas a été spécifiquement conçue et réfléchie pour les enfants de 6 à 12 ans. Le modèle développée en deux tailles met en avant une face écaille et un intérieur bleu lavande. D'autres détails attirent le regard : les rivets sur la face et en début de branche, la barrette métal gravée du logo et un papillon en métal bleuté en bout de branches.

 

Very French Gangster : des montures piquantes pour les frimousses de 4 à 10 ans 

Féminine au caractère bien trempé, le Very Bombe optique de la marque Very French Gangster est en acétate Mazzucchelli, équipée de charnières flex et d'embouts en silicone ajustables. Son large appui nasal permet le centrage de l'oeil. Le prix public conseillé est de 169 euros. Voir aussi notre news du 23/05/2012.

Rappelons que les lauréats seront sélectionnés par des jurys spécialisés dans un premier temps, puis par un Grand Jury composé d'experts, d'acheteurs et de journalistes. Les trophées seront attribués à l'occasion de la traditionnelle soirée des Silmo d'Or, qui aura lieu cette année à La Cité du Cinéma de Saint-Denis (93), le 4 octobre 2012.

 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Sondage

Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires (CA) sur le mois de mai par rapport à l'année dernière ?

Total des votes : 492

Identification