La marque américaine Randolph lance son site Internet. Ce nouveau dispositif vous aide à suivre l’actualité, notamment les collections et les tendances. Il y est notamment possible de trouver et d'extraire textes, photos et vidéos. Il aborde également l’histoire de l’entreprise qui a construit son succès grâce à son partenariat avec l’Armée de l’Air américaine. Depuis 1982, cette marque, qui sera présente au Silmo du 25 au 28 septembre 2015, est l’équipementière officielle de l’US Air Force.

Des montures indémodables

Si Randolph doit sa renommée au fameux modèle Aviator, porté notamment par Tom Cuise dans le film Top Gun, il faut souligner que depuis sa création le design des solaires a été conservé. Les montures sont indémodables, « garanties à vie » grâce à des soudures et des branches incassables. Avec plus de 200 étapes manuelles de fabrication, le lunetier mise sur la qualité de ses produits fabriqués de façon artisanale. Aussi, tous les verres portent le poinçon « P », « un gage de qualité et d’authenticité ».

En vente chez Colette, cette marque est également présente à ce jour chez 400 opticiens en France, en Belgique et au Luxembourg.