Les objets connectés sont de plus en plus prisés par les amateurs de nouvelles technologies. Au dernier Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, les présentations se sont multipliées C’est sur cet événement que la société iHuman a lancé officiellement les lunettes FindMe. Philippe Diné, directeur général de la marque, a détaillé les possibilités de ces nouvelles lunettes connectées au grand public ainsi qu’aux professionnels du plus grand salon mondial dédié à l’électronique.

La monture FindMe intègre un système permettant de la retrouver, où qu’elle se trouve, grâce à une simple application installée sur un smartphone, et inversement pour retrouver aussi son téléphone. Retrouver ses lunettes devient ainsi un jeu d’enfant ! Outre l’intérêt pratique de ces lunettes dans la vie de tous les jours, les visiteurs ont également apprécié le design high-tech et l’innovation technologique. FindMe propose une monture moderne et high-tech, disponible en deux modèles t personnalisables grâce à des éléments colorés interchangeables. La gamme est disponible en optique et solaire, pour hommes et femmes, à un prix public conseillé compris entre 195€ et 225€.

find_me_ban.jpg

« Le salon m’a permis de rencontrer nos consommateurs. Les visiteurs sont extrêmement avertis et spécialisés dans les technologies d’avant-garde. Leurs retours positifs sur les lunettes FindMe, qu’ils ont trouvé belles, et le système bluetooth très bien intégré sont d’autant plus appréciables et encourageants pour la suite », affirme Philippe Diné.

philippe_dine_ces_las_vegas.jpg

La conception des lunettes FindMe s’appuie sur une étroite collaboration avec le Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) de Grenoble. Labellisées par Novacité, nommées au Silmo d’or 2014 et associées à la communauté des start-ups françaises de la French Tech, les lunettes FindMe ont l’ambition d’être leader sur le marché des lunettes connectées.