Optic 2000 lance une offre Ray Ban jusqu'à la fin de l'été

Jusqu'au 30 septembre 2008, Optic 2000 s'associe avec Ray Ban et propose deux offres inédites en optique et solaire. Une importante campagne nationale en presse et radio sera engagée pour soutenir cette nouvelle offre, relayée en magasin par une communication et un matériel spécifiques.
Optic 2000 propose 2 solaires Ray Ban à partir de 180 euros, offre valable pour l'achat de 2 montures sans correction. Les 2 modèles sont à choisir parmi les 8 qui composent l'offre solaire. Dans la gamme optique, 8 montures Ray Ban, équipées de verres Essilor Physio Tints standards blancs ou solaires, sont disponibles à partir de 159 euros.

Durant les mois d'avril et mai 2008, la campagne de communication prévoit 17 parutions dans la presse people (Gala, Paris Match) et féminine (Elle, Version Fémina) ainsi que dans plusieurs news magazines (Figaro Magazine, Nouvel Observateur, Le Point). Sur les ondes, ce sont près de 250 spots qui seront diffusés sur des stations musicales (Virgin Radio, NRJ, RTL 2, etc.) du 10 au 19 avril 2008.
Enfin, la "Ray Ban - Offre Optic 2000" sera relayée au niveau local (prospectus et affiches, annonces dans la presse, messages radios, mailings...) et dans les points de vente du réseau. La campagne sera visible sur le site internet d'Optic 2000 à partir de mi-avril 2008.