Atol lance un nouveau service pour ses clientes adeptes des montures personnalisables Adriana Karembeu : celles-ci peuvent désormais créer elles-mêmes leurs parures de branches sur le site Internet de l'enseigne. Un module ludique leur permet de choisir parmi une vingtaine de coloris, trois formes de branches et différents motifs (plusieurs milliers de combinaisons sont possibles).

La cliente peut opter pour un modèle prédéfini parmi une sélection créée exclusivement pour le web, associer les couleurs de son choix sur un des motifs de base proposés, ou inscrire un message sur les branches. La parure ainsi finalisée sera fabriquée dans les ateliers jurassiens d'Atol. Le paiement s'effectue en ligne (19,90 euros la parure en offre de lancement) et la livraison se fait gratuitement sous 4 jours dans un des magasins de l'enseigne (sélectionné par l'internaute par géolocalisation) .

Cette nouveauté fait l'objet d'une campagne TV, qui a démarré le 2 juillet sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes de la TNT. A travers ce lancement, Atol souhaite réaffirmer son « positionnement beauté et son engagement pour le Made in France, garantie de qualité optimale ».