Oxibis lance un concours de clins d'oeil pour promouvoir son identité

Pour promouvoir l'identité de sa marque auprès des consommateurs et des opticiens, Oxibis lance un concours original de clins d'oeil. Jusqu'au 1er septembre, les participants doivent faire parvenir une photo ou une vidéo de leur clin d'oeil, écho au slogan du lunetier "Le clin d'oeil Made in France". Les réalisations présentées sur le site web d'Oxibis seront soumises au vote des internautes.

Les gains sont proportionnels au nombre de votes : l'auteur du clin d'oeil le plus plébiscité recevra 15 invitations d'une valeur globale de 1500 euros dans l'établissement de son choix (dans la limite de 15 invités).

Les clins d'oeil doivent être adressés à l'adresse oxibis@oxibis.com. Les photos et vidéos seront régulièrement mises en ligne sur le site du lunetier, où les internautes pourront voter pour leurs clins d'oeil favoris. La remise des prix aura lieu à l'occasion du Silmo 2009 (17-20 septembre).

1er prix : 15 invitations d'une valeur globale de 1500 euros
dans l'établissement de votre choix.
2ème prix : 10 invitations d'une valeur globale de 1000 euros.
3ème prix : 15 invitations d'une valeur globale de 500 euros.
Du 4ème au 30ème prix : des T-shirts Oxibis.