L’enseigne Atol est actuellement présente en radio avec une opération sur les enfants et adolescents. Pour une approche complète des nouveaux presbytes, son cœur de cible, la coopérative s’engage aussi pour la santé visuelle de leurs enfants.

Chouchouter les enfants pour mieux fidéliser la génération des nouveaux presbytes, tel est l’objectif d’Atol. 

En boutique, avec l’arrivée de son nouveau concept magasin, le merchandising du rayon enfant a été revu pour le confort des enfants. Un espace est ainsi aménagé, où tout est adapté à leur taille : le meuble, la présentation et l’emplacement des miroirs…

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Côté collections de montures, pour ceux qui aiment imiter leurs parents, les enfants peuvent retrouver les déclinaisons des collections privées pour adultes Adriana et Latitude 47, ainsi qu’une gamme adaptée aux petits budgets. Des coffrets de livraison aux motifs graphiques peuvent aussi accompagner les montures.

Au niveau communication nationale, le temps fort est relayé en radio par une campagne de grande ampleur, avec une offre commerciale et de service adaptée à la cible. 

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Et parce que les casse-cous portent aussi des lunettes, l’opticien Atol accompagne également les parents sur les conseils à donner aux enfants, notamment avec un numéro spécial du magazine « Mon Quotidien » et une page dédiée sur le site internet de l’enseigne.


Pour créer ou reprendre un magasin Atol, contactez Valérie Lefèvre : v.lefevre@opticiens-atol.com – Tel. ­: 01 74 34 51 54. 


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