Depuis février 2010 et l’ouverture de sa première Maison à Genève (Suisse), Acuitis s’est étendu dans plusieurs pays européen (France, Luxembourg, Belgique, Italie et Angleterre) et au Canada. « Un maillage international qui favorise la proximité avec le plus grand nombre de clients », explique l’enseigne.

L’Espagne, nouveau pays à « conquérir »

Le développement d’Acuitis se poursuit avec l’ouverture d’une 106e boutique, dans un nouveau pays : l’Espagne. Un nouveau marché que l’enseigne souhaite « conquérir », en commençant par la ville de Valence où elle s’est associée à un partenaire local, Andres Femenia, ancien dirigeant d’un réseau de 50 centres d’audition, pour l’accompagner dans son développement.

3 autres ouvertures début 2021

Acuitis prévoit l’ouverture de 3 autres « maisons » dès le 1er trimestre 2021 et indique que sa croissance en Espagne se fera principalement en franchises. « Les clients sont déjà au rendez-vous et plébiscitent le concept, notamment parce que l’Espagne ne rembourse pas les frais liés à l’optique », précise le communiqué.