Ocam

Carte Blanche Partenaires compte un nouvel actionnaire

Aucun vote pour le moment

Depuis le 1er janvier 2015, les adhérents de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH - 1 million de personnes) ont accès aux services des réseaux de soins Carte Blanche. Le groupe mutualiste a également pris une participation au capital de  la plateforme de services à hauteur de 13%. Il participe ainsi à la gouvernance et à la stratégie des réseau de soins. 

« La MNH a la volonté de participer activement au développement des réseaux existants et à l’amélioration de la qualité de la prise en charge des soins de santé pour ses adhérents », explique-t-elle en soulignant : « Les réseaux de soins Carte Blanche permettent, grâce à des tarifs encadrés, une maîtrise du reste à charge des adhérents sur leurs frais de santé et favorisent ainsi l’accès aux soins. Ils présentent également l’avantage de proposer des engagements de services complémentaires et de qualité. Les adhérents ont également accès à des prestations, des produits et des services complémentaires de qualité ». 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Les consommateurs souhaitent de plus en plus disposer de leur achat immédiatement. Raccourcir les délais de livraison des verres serait-il un atout significatif dans votre relation client ?

Total des votes : 306

Identification