Le réseau de soins Kalivia, créé par le groupe Malakoff Médéric et l'Union Harmonie Mutuelles, renouvelle son réseau ouvert pour le compte de ses 11 millions de bénéficiaires. Selon nos informations, l'appel à propositions se déroulera du 17 mars au 11 mai. 
Kalivia compte aujourd’hui parmi ses utilisateurs : Adrea Mutuelle, Amellis, Apreva, EOVI-MCD, Groupe Malakoff Médéric, La Banque Postale, Mutuelle Générale, Mutuelle Société Générale, Mutuelle UMC, UMG Solimut (Mutuelle de France Plus, Mutuelle Familiale de la Corse, Mutuelle des Services Publics, MUTAMI, MFBCO, SMH), Union Harmonie Mutuelles, et tout récemment Avenir Mutuelle et Avenir Santé Mutuelle.

Pour répondre aux attentes des bénéficiaires, Kalivia va rappelons-le accentuer "sa présence sur le canal web". Un nombre de points significatif, dans le score qualité de son appel à propositions, sera accordé aux centres optiques qui proposeront une cabine d'essai virtuelle de lunettes, en réalité augmentée et en temps réel, et dont l’assortiment sera représentatif de l’offre en magasin. Des partenaires externes non exclusifs fourniront des solutions web correspondant aux attentes du réseau, notamment Acep TryLive, Cosium et FittingBox.