A la suite de l'opération ‘'Noël 2010'' qui permettait aux opticiens de gagner des cartes cadeaux Décathlon, Optiswiss lance ‘Book' : il s'agit d'un nouveau concept d'aide à la vente « tout en un ». Pensé pour être toujours disponible sur la table de vente, il regroupe dans un même classeur 5 comparatifs essentiels :
- Comparatif de verres progressifs : pour visualiser rapidement les types de champs visuels offerts par les différents verres progressifs et leurs atouts respectifs (gamme Optiswiss be4ty+ HD).
- Aide au choix d'un verre pour le poste de travail : pour choisir entre verre de lecture, verre de vision rapprochée ou verre de vision élargie en intérieur (gamme Optiswiss Indoor HD).
- Comparatif d'épaisseurs : pour visualiser l'impact des hauts indices sur la minceur du verre (jusqu'à 43% plus fin avec l'organique 1.74 d'Optiswiss).
- Aide au choix d'un traitement antireflet : pour choisir de privilégier la facilité de nettoyage, la résistance aux rayures, à la poussière, aux traces de doigt et de gouttes, et visualiser les avantages d'une bonne protection dans chaque cas (gamme Optiswiss optiplas).
- Test d'acuité : pour un contrôle d'acuité facile, rapide et convivial sur la base de documents utilisés au quotidien (grille de programmes TV, plan urbain, etc.).
Book est offert sur simple demande. Vous pouvez en faire la demande dès à présent sur le site de vente en ligne www.osshop.com. Les opticiens qui ne sont pas encore clients d'Optiswiss peuvent également bénéficier de l'offre en s'inscrivant sur le site. Jusqu'à 10 exemplaires du ‘Book' peuvent être mis à disposition par magasin.
Source : communiqué de presse
Profession
Optiswiss offre ‘Book', un nouveau support d'aide à la vente de verres
