Profession

L'émission ‘C dans l'air' consacre un reportage aux fraudes aux mutuelles dans l'optique

L'émission ‘C dans l'air' consacre un reportage aux fraudes aux mutuelles dans l'optique
Aucun vote pour le moment

Après Capital, 60 millions de consommateurs, TF1, Le Télégramme, l'émission "C dans l'air" attire à son tour l'attention sur les pratiques douteuses de certains opticiens. Présentée par le journaliste Yves Calvi, cette émission diffusée quotidiennement sur France 5, en direct de 17h50 à 19h00, sera demain 18 mars consacrée aux arnaques à l'Assurance maladie et aux complémentaires santé.

Un reportage sur les fraudes pratiquées par certains opticiens sera diffusé à cette occasion. On y verra notamment des clients mystères demander et obtenir des optimisations de facture, de manière à obtenir un remboursement optimal.
En plateau, Pierre Fender, Directeur de la répression des fraudes à l'assurance maladie, Martial Olivier-Koehret, Président de MG France (le syndicat des médecins généralistes), et Patrick de la Grange, avocat spécialisé dans le domaine de la santé, réagiront en direct.

L'émission "C dans l'air" se veut interactive et donne la parole aux téléspectateurs. A partir de 15h15 et jusqu'à 19h00, vous pourrez réagir et posez vos questions aux invités, par e-mail (en cliquant ici) ou SMS, au 41555.
Ceux qui ne pourront pas voir l'émission en direct pourront regarder sa rediffusion à 22h30. La vidéo sera également visible sur Internet, dès 20h00.

Pour accéder au site de l'émission 'C dans l'air', cliquez ici

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification