À partir de lundi 12 avril, et pour une durée de trois semaines, Hoya débarque en télévision pour promouvoir son verre de freination de la myopie infantile : Miyosmart.

Un film de 30 secondes, qui n’est pas sans rappeler le spot radio diffusé en décembre dernier, en reprenant les codes et le gimmick sonnerie d’école.

Mettant en scène des enfants dans la cour, le spot explique également en animation 3D la technologie alvéolaire D.I.M.S., illustrant comment ce verre actif freine l’évolution de la myopie et l’allongement de l’œil. Les parents sont par ailleurs invités à demander conseil à leur ophtalmologiste et leur opticien.

Cette campagne s’adresse en premier lieu aux parents d’enfants de moins de 15 ans. 570 spots seront diffusés au total, touchant plus de 74% de la cible, soit 125 millions de contacts (en direct et en replay). Le film sera visible sur plusieurs chaînes de la TNT, notamment M6 et Canal +, ou encore pendant les programmes à forte audience de TF1 comme Koh Lanta et The Voice.