Après Instagram, Facebook et Snapchat, les spécialiste de l’essayage virtuel se lance sur TikTok avec des filtres d’essayage virtuel. La plateforme compte plus d’1,2 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, dont 63% ont moins de 29 ans. Par ailleur, d’après une enquête menée par le réseau social chinois, 74%des utilisateurs déclarent que TikTok les a influencés dans l’achat d’un produit. Une belle opportunité pour Fittingbox qui n’en est pas à son coup d’essai puisque la société a déjà créé des filtres pour des marques de lunettes comme Linda Farrow, Jimmy Fairly et Tom Davies pour la sortie du film Matrix : Resurrections.

« Chez Fittingbox, nous sommes fiers de proposer aux professionnels de la lunetterie une expérience d'essayage complète, incluant des filtres sur tous les principaux réseaux sociaux », déclare Benjamin Hakoun, PDG et cofondateur de Fittingbox. "Ces plateformes extrêmement engageantes sont celles où les internautes passent le plus clair de leur temps libre. En proposant une expérience d'essayage sur les réseaux sociaux, nous donnons aux marques l'opportunité d'augmenter considérablement leur visibilité. »