0%
    Profession

    TV Reportage Mido 2014 : Les clés anti-crises de l'optique

    Présenté lors du dernier Mido, le livre sera traduit en français et proposé à la vente dans l'Hexagone lors du Silmo 2014, du 26 au 29 septembre.

    Aucun vote pour le moment

    Qui n'a jamais rêvé de détenir les clés pour éviter la crise et ses répercussions en magasin ? Dans son dernier livre « L'anti-crise pour l'optique », Nicola di Lernia, consultant en Italie, tente de vous apporter des solutions. Née de la rencontre avec les opticiens italiens, sa réflexion propose de gérer le changement, rétablir le bien-être de votre entreprise et améliorer votre situation professionnelle pour les trois années à venir. 

    Devant un consommateur devenu exigent et qui remet parfois en cause le professionnalisme des opticiens, Nicola di Lernia estime qu'« il faut être un chef d'entreprise mais surtout un professionnel de santé. Redécouvrez votre profession et essayez d'offrir de la valeur ajoutée au client. De cette façon, je crois que les opticiens français et italiens n'auront pas besoin de jouer à la guerre des prix ». Pour lui, « la sélection se fera sur les compétences professionnelles et sur les capacités de gestion de l'entreprise ». 
     

    Écrit par la Rédaction
    Aucun vote pour le moment
    Réagissez !
    Identifiez-vous pour poster des commentaires
    Les dernières annonces...
    • agencement
      6 000 €
      -
      (50) Manche

      mobilier de magasin d'architecte, très...
    Pratique
    Elles Proposent
    Sondage

    Pour vous, combien de magasins répondront aux prochains appels d’offres ?

    Total des votes : 643

    Identification