Opticiens officiels du Tour de France depuis 7 ans, Vision Plus marque le coup cette année à l'approche de la 100ème édition de l'événement sportif mondial.
Première étape : l'enseigne profite de la promotion du film « La Grande Boucle », en salle ce mercredi 12 juin, pour lancer son premier grand tirage au sort avec de nombreux lots à la clef. Ainsi depuis fin mai, en se rendant chez un opticien Vision Plus, les participants peuvent remporter le vélo du film de marque Cannondale d'une valeur de 1 899 euros, 250 tee-shirts et 250 gourdes. Dès aujourd'hui et jusqu'à demain, 200 places de cinéma sont à gagner sur le site de l'enseigne.
Réalisé par Laurent Turel, « La Grande Boucle » retrace la vie d'un passionné du Tour de France, interprété par Clovis Cornillac, qui se fixe pour défi de réaliser chaque étape, un jour avant le peloton. Parmi les clins d'oeil faits à Vision Plus, « on retrouvera notamment des banderoles, un marquage Vision Plus sur les maillots et la mise en avant de l'un des véhicules de la caravane Vision Plus » nous détaille Jessica Jacquemart, directrice marketing et communication Vision Plus.
Et ce n'est pas tout ! Pour faire suite à la promotion du film et en parallèle de leur partenariat avec le Tour de France, Vision Plus fera gagner une centaine de vélos d'une valeur de 200 euros, dans ses magasins participants. A cette occasion et pour faire vivre pleinement l'évènement en magasin, les opticiens partenaires reçoivent la PLV du Tour de France 2013.

La vitrine du magasin Vision Plus situé à Chatelet-en-Brie, prêt à faire parler de l'événement
